E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Connaissance client : une solution d'externalisation signée arvato business intelligence

Publié par Francois ROUFFIAC le

Je m'abonne
  • Imprimer
Arvato business intelligence vient de lancer une nouvelle offre intégrée permettant d'accéder aux données clients sans souci de mise en place et de gestion d'une BDD. Le client peut, en effet, accéder depuis son bureau, via des outils sous Windows, aux données contenues dans une BDD hébergée et gérée par la fililale du groupe Bertelsmann. Baptisée Datapak, cette offre combine plusieurs solutions logicielles permettant de gérer les données dans un environnement sécurisé, de nettoyer les données avant intégration, quelles que soient les sources, d'accéder aux données et d'y effectuer des tris en autonomie, de modifier à distance les données clients/prospects, de gérer les campagnes de communication en sélectionnant les cibles, d'analyser les retours de campagnes et d'optimiser les futurs ciblages. Datapk aurait déjà séduit plusieurs grands comptes dont un laboratoire pharmaceutique et un FAI.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande