Recherche

Grande-Bretagne : McDonald's invite ses clients à mettre leur propre burger à la carte de ses restaurants

L'enseigne lance la campagne "My Burger". Cette compétition invite les Anglais à imaginer une nouvelle recette de hamburger. Les cinq recettes sélectionnées par les internautes et des experts apparaîtront à la carte du fast-food en Grande-Bretagne.

Publié par Charlotte Marchalant le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Grande-Bretagne : McDonald's invite ses clients à mettre leur propre burger à la carte de ses restaurants

Comment faire un parfait hamburger ? McDonald's doit avoir une idée sur la question mais cela ne l'empêche pas de la poser à ses clients. En Grande-Bretagne, le géant du fast-food américain a lancé "My Burger" : une opération qui mise sur le phénomène du crowdsourcing pour insuffler un peu de nouveauté dans le menu de ses restaurants.

Lancée le 19 mai 2014, cette dernière prend la forme d'une compétition online / offline. Sur la page Internet dédiée, accessible depuis un onglet sur la page d'accueil du site national de l'enseigne, les internautes sont

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page