Dossier Digital store
La digitalisation, au service de la transformation de l'enseigne
Sommaire
- 1 - La digitalisation... Véritable arme de poids contre les pure players et une vraie valeur ajoutée des enseignes Lire »
- 2 - Interview - Olivier Godart, responsable de la digitalisation des points de vente Darty " Le cross canal ne se décrète pas. C'est un projet transverse qui pose la question de la conduite du changement " Lire »
- 3 - Le cas Darty Darty joue la carte du cross canal avec sa boutique connectée. Lire »
- 4 - Satisfaire un client surinformé Offrir de l'information précise et actualisée et un service rapide sont autant d'impératifs pour séduire le client et l'amener en magasin. Lire »
- 5 - Un parcours client unifié Transparence, fluidité et accessibilité sont les mots d'ordre qui sous-tendent la digitalisation du magasin. Lire »
- 6 - Une rupture stratégique et créative Exit la camionnette jaune et le "contrat de confiance", Darty dépoussière son image et joue la carte du glamour et de la séduction dans sa nouvelle campagne publicitaire, lancée en novembre dernier. Lire »
- 7 - Pour en savoir plus... Pour en savoir plus sur la digitalisation nous vous invitons à consulter ces liens complémentaires Lire »