AdUX lâche le SDK et lance myadmoove
"Nous entrons dans un nouveau moment du marketing digital. C'en est fini de la course entre des publicités toujours plus intrusives et un évitement du public toujours croissant. La publicité digitale doit proposer une expérience de qualité, respectueuse de la vie privée de chacun, afin d'atteindre toute son efficacité" estime Cyril Zimmermann, président d'AdUX dans un communiqué annonçant l'arrêt du SDK de collecte et de ciblage des mobinautes. Mais surtout le déploiement de sa plateforme myadmoove "qui permettra aux annonceurs, aux enseignes de distribution et aux agences media de cibler des zones de chalandises isométriques ou isochrones". Les campagnes marketing de "drive to store" proposées aux annonceurs cibleront (en temps réel ou en différé), sur les zones de chalandises identifiées par myadmoove, les utilisateurs qui ont accepté au préalable auprès des différents opérateurs d'adexchange de donner leur localisation géographique à des fins publicitaires.
Au-delà du respect de la vie privée de chacun, l'innovation technologique d'Admoove pourrait apporter trois plus-values aux annonceurs. Grâce à une méthode de compilation et de recoupement de différentes données de géocoding du marché, myadmoove garantit la bonne définition des coordonnées géographiques des points de vente, préalable trop souvent négligée et pourtant absolument nécessaire à l'efficacité des campagnes de "drive to store". Par ailleurs l'outil sera associé à un outil de bidding programmatique mobile développé en interne avec le support des équipes de Quantum et qui permettra aux annonceurs de ne pas être limité en couverture par l'implantation d'un SDK publicitaire unique. Enfin Admoove a également renforcé son partenariat avec la société anglo-saxonne Blis, leader du " drive to store " au Royaume-Uni pour permettre aux annonceurs et aux agences media de couvrir des audiences complémentaires en France, en Belgique et au Portugal.
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