Lancement de la nouvelle collection Gel 33 : Asics se plie en quatre
Comment traduire la souplesse des nouveaux modèles de chaussures de sport ? L'équipementier japonais a fait appel à 33 gymnastes britanniques qui ont formé une véritable statut humaine. Contorsion garantie !
Je m'abonneLa campagne d'Asics traduit visuellement toute les possibilités de contorsion offertes par sa dernière collection. L’équipementier sportif, dont le slogan fait référence à "Anima sana in corpore sano" a fait réaliser à des jeunes gymnastes une figure inédite, en forme de chaussure évidemment, que le photographe Melvin Vincent vient d’immortaliser. Une vidéo retrace le making of de cette campagne très "sportive" dans sa réalisation. Réunis dans un studio, 33 gymnastes britanniques ont passé la journée dans des positions incroyables. "Le mouvement naturel, la souplesse et la propulsion sont les éléments fondamentaux de la collection ASICS 33. Créer une version humaine de la chaussure avec certains des meilleurs gymnastes au monde semblait donc la meilleure façon de l’illustrer", explique Michael Price, Directeur commercial d’ASICS Europe B.V.