E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Insert affiche un résultat profitable en 2008

Publié par Ava ESCHWEGE le

Grâce à son entrée dans le périmètre de Proximania, le Groupe Insert a réalisé en 2008 des performances très satisfaisantes, justifiant ainsi pleinement la stratégie mise en œuvre.

Je m'abonne
  • Imprimer

Bonne année 2008 pour l'afficheur Insert. Les produits d’exploitation s’élèvent à 42,8 M€, en croissance de +2,8% avec une amélioration très significative de tous les indicateurs de rentabilité.  Un EBITDA qui s’établit à 9,5 M€, en progression de 363 % pour un résultat net de + 9 M€ contre une perte de 6,2 M€ au terme de l’exercice précédent. Le Groupe Insert est le leader et l’acteur historique du micro-affichage en France et en Belgique avec plus de 170 000 faces installées sur plus de 35 000 commerces (buralistes, maisons de la presse, alimentation, etc.).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande