E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Crédit Agricole soutient les Bleus

Publié par Béatrice HERAUD le

Devenu Partenaire officiel de la Fédération Française de Football, la banque va déployer des actions grand public à l'occasion de la Coupe du Monde.

Je m'abonne
  • Imprimer
A partir du mois de mai et pendant toute la durée de la Coupe du Monde 2006, les agences du Crédit Agricole affirmeront leur soutien aux Bleus avec une décoration spécifique et permettront à leurs 16,1 millions de clients de bénéficier de crédits à la consommation à un taux avantageux pour s'équiper en hifi-vidéo afin de vivre pleinement ce grand événement du football en famille. En devenant Partenaire de la FFF, Le Crédit Agricole officialise une histoire de 30 ans avec le football. A cette occasion, la banque organise un jeux concours auprès des clients "Mozaïc" qui permettront de gagner des places pour les matchs de l'Equipe de France post- Coupe du Monde, et la 18e édition de la Journée Nationale des débutants, journée dédiée à la découverte du ballon rond pour des enfants âgés de 6 à 9 ans, qui sera cette année animée autour de l'Equipe de France.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande