Recherche

Le Crédit Agricole sort une carte co-brandée avec la FFF

La banque officielle de l'équipe de France a dévoilé hier son plan d'action pour accompagner les Bleus lors de l'Euro 2008, avec en point d'orgue le lancement d'une carte affinitaire en série limitée.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le Crédit Agricole sort une carte co-brandée avec la FFF

Le 8 janvier prochain, les fans de l'équipe de France de football pourront fièrement arborer une carte bancaire aux couleurs des Bleus. Celle-ci sera proposée par le Crédit Agricole, banque officielle de l'équipe de France, en édition limitée jusqu'au mois de juin. Pour le moment, il s'agit d'un tirage à 100 000 exemplaires, vendu au prix d'une carte bancaire standard (36 €). La carte offrira notamment des avantages tarifaires dans le réseau sport 2000 mais d'autres partenariats avec les sponsors de la FFF devraient intervenir et fur et à mesure. Ce lancement s'inscrit dans un programme plus large baptisé "On a tous un côté bleu" destinés à contenter les clients fans de foot en leur proposant animations et avantages liés à leur sport favori ainsi qu'un site internet dédié "www.onatousuncotebleu.com". De son côté la FFF a salué l'initiative de la banque qui « va complètement dans le sens de la nouvelle politique commerciale de la fédération ».

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page