E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Bilan positif pour l'e-Carte Bleue

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Lancé au printemps 2002 et proposé par quatre banques (Crédit Lyonnais, La Poste, Société Générale et Caisse d'Epargne), le service de paiement par carte virtuelle sur Internet prouve sa pertinence. Conformément aux prévisions de ses émetteurs, la e-Carte Bleue rassemble aujourd'hui plus de 60 000 adeptes. En neuf mois, l'usage de la carte virtuelle a généré un chiffre d'affaires de 5,6 millions d'euros, dont 4,5 millions ont été enregistrés au cours des quatre derniers mois. Bilan plus que satisfaisant pour Gérard Nebouy, directeur général de SAS Carte Bleue, qui parie sur une très forte démocratisation de l'e-Carte au cours des mois à venir.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande