Recherche

Avec Screenvision France, la Comédie-Française s'affiche au cinéma

La régie publicitaire est mécène de la Comédie-Française pour sa première campagne de communication au cinéma.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Screenvision France, régie publicitaire spécialisée dans le cinéma, diffuse actuellement la première campagne de communication de la Comédie-Française au cinéma. La campagne a lieu depuis le 30 mai en quatre vagues successives. Le film publicitaire est projeté dans 185 salles par semaine, pour un total de 14 semaines de présence, soit environ 4 millions de contacts. Le film de 45 secondes, appelé "Le Rideau", a été réalisé par l'agence Devarrieuxvillaret. C'est là une première pour la Comédie-Française, qui cherche à toucher le public du cinéma, une audience jeune, curieuse et dynamique. Ce partenariat se traduira également par l'organisation d'une soirée de RP pour plus de 800 personnes en octobre, dans une Comédie-Française entièrement privatisée pour l'occasion.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page