Freedent is back
A l'aube du déconfinement, Freedent a à coeur d'aider les Français à retrouver leur Mojo.
Je m'abonneAlors que la France se dirige doucement mais sûrement vers un allègement des mesures sanitaires, Freedent dépeint une projection fantasmée et humoristique de l'état d'esprit de chacun à l'idée de pouvoir retrouver une vie normale dans les semaines à venir, à l'appui de sa nouvelle campagne publicitaire We're back.
Diffusé sur les chaînes M6 et TMC à compter du 13 mai ainsi que sur Youtube dès le 17, le film de 602 secondes est tourné à Santiago au Chili. Il donne à voir une réalité utopique, alors qu'il importe que chacun continue de respecter les gestes barrières. Empreinte de légèreté et de joie de vivre, elle insuffle à son audience toute l'énergie positive retrouvée.
La chanson " It's all Comming Back To me Now " de Céline Dion fait écho aux intentions de cette nouvelle campagne, compose la piste sonore pour célébrer ce nouveau départ.
La campagne est également déclinée sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram (disponible dès le 10 mai) au travers de gifs et de mèmes qui mettent en avant le slogan " Retrouve ton Mojo ".
Une campagne créée en soutien à la catégorie gomme
Réalisée avec Energy BBDO au Royaume-Uni, dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur, la campagne " We're back " de Freedent encourage les Français à retrouver confiance en eux et à profiter de 2021, après une année de crise sanitaire.
Cette nouvelle campagne fait suite à la campagne de fin 2020 Emojis to Shine produite par CLM BBDO, qui proposait à la génération Z un guide papier en édition limitée pour lui apprendre à draguer malgré la distance, en emojis.
Ces campagnes sont conçues pour redynamiser la catégorie de la gomme, en décroissance depuis plusieurs mois. 38% des Français reconnaissent ainsi que leur haleine n'est plus aussi fraîche depuis l'obligation du port du masque, la distanciation sociale et le confinement ayant diminué la nécessité de fraîcheur.
Découvrez la campagne juste ici:
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