Une entreprise sur quatre est transparente quant à l'utilisation de l'IA pour créer ses contenus
GetApp publie la seconde partie de son étude sur l'utilisation de l'IA générative dans la création de contenu pour les réseaux sociaux. Cette fois, la plateforme étudie la façon dont les entreprises s'adaptent aux nouvelles réglementations de transparence initiées par Meta.
En juillet dernier, la plateforme de recherche et de comparaison de logiciels d'entreprise GetApp publiait un rapport sur l'utilisation de l'intelligence artificielle générative (GenAI) pour la création de contenu sur les réseaux sociaux à des fins marketing. Selon ce dernier, près de la moitié de ces contenus devrait être créée par l'intelligence artificielle d'ici deux ans.
Pour la deuxième partie de ce rapport publiée le 17 septembre, GetApp se concentre cette fois sur l'adaptation des entreprises aux nouvelles réglementations de transparence initiées par Meta. Pour rappel, la multinationale américaine a décidé, en mai 2024, d'obliger les annonceurs à identifier et à étiqueter les contenus générés par l'IA sur l'ensemble de ses plateformes
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