Dossier Bien choisir son outil de gestion des campagnes marketing
Les éditeurs de solutions de gestion de campagnes multicanal proposent de nouvelles fonctionnalités. L'objectif est double : améliorer les résultats et le confort de travail des marketeurs. Le point sur les critères de choix et l'actualité du secteur.
Sommaire
- 1 - Solutions de gestion des campagnes marketing : comparer les offres des éditeurs Pour gérer leurs campagnes marketing, les annonceurs ont le choix entre différents logiciels. Quels sont les meilleurs outils ? Quelles sont les dernières nouveautés ? Lire »
- 2 - " Le gouffre numérique européen se creuse " Avis d'expert : William Vande Wiele, CEO d'Email Brokers, affirme que les entreprises européennes n'ont pas encore saisi les opportunités offertes par le Web. Lire »
- 3 - " Sept critères pour choisir son outil de gestion de campagnes marketing " Entretien exclusif avec Christophe Leduc, directeur général d'ID Contact, qui propose sept critères pour faire son choix parmi les outils de gestion de campagne marketing. Lire »
- 4 - Pour aller plus loin Nouveautés, tendances, conseils : des liens complémentaires à suivre pour bien choisir son outil de gestion des campagnes marketing. Lire »