Recherche

Burger King lance une nouvelle campagne mobile drive-to-store

Burger King, en partenariat avec MEC France, agence média de GroupM, et Spafax, orchestre une campagne drive-to-store dans tout l'Hexagone à l'occasion du lancement du Burger Mystère.

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Burger King lance une nouvelle campagne mobile drive-to-store

Les usagers mobiles ont pu découvrir, pour la première fois en France, l'opération commerciale Burger Mystère: un burger au hasard pour seulement 2€. La campagne mobile drive-to-store, implémentée avec la technologie mobile Go de Spafax, avait pour vocation de générer du trafic en restaurant et recruter de nouveaux consommateurs. L'offre invitait à découvrir l'un des 10 burgers au hasard pour 2€.

Avec cette campagne mobile drive-to-store, Burger King a misé sur l'innovation technologique pour mettre en avant cette opération commerciale d'envergure, initiée par son agence Buzzman et lancée en septembre dernier. Elle s'accompagnait d'un clip vidéo humoristique à découvrir ci dessous.


Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page