Recherche

Brainsonic, Artefact, Score DDB... Les gains de budget de la semaine (20-24 juin)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : Brainsonic remporte le budget "social media et influence" de Lenovo, en France, Glenfiddich a retenu l'agence Edelman France et l'Armée du Salut a choisi Indexel.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
Brainsonic, Artefact, Score DDB... Les gains de budget de la semaine (20-24 juin)

B le Buro

L'agence RP B le Buro annonce l'arrivée de trois nouveaux clients beauté et bien-être dans son portefeuille : la marque de soins Propice, la branche de soins capillaires Ioma Haircare et lieu de bien-être Yonaguni Spa.

Score DDB

Score DDB, l'agence retail du groupe DDB, a été choisie par Société Générale Assurances pour l'accompagner dans sa communication relationnelle sur le numérique (e-newsletters et podcasts, notamment).

Brainsonic

Brainsonic remporte le budget "social media et influence" de Lenovo, en France. L'agence accompagnera également Lenovo et Motorola sur leur stratégie et la création d'un nouveau territoire d'expression.

Heroiks

Heroiks se voit confier après compétition la création et l'achat d'espaces de Nalo, fintech française spécialisée dans la solution d'épargne 100% personnalisée en ligne.

Kiss The Bride

Kiss The Bride, l'agence conseil en marketing relationnel

Sur le même thème

Voir tous les articles Budgets
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page