Darty lance sa carte client
Dès son premier achat, le client Darty reçoit une carte intégrant un identifiant personnel qui lui donne par la suite accès à une multitude de services.
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Dans le cadre de son éternel «Contrat de confiance», Darty propose désormais la carte client Darty, un support résolument orienté vers les services. Gratuite et remise aux clients lors d'un achat en boutique ou sur Internet, elle contient un identifiant personnel ouvrant la voie à divers avantages.
Premier d'entre eux: la garantie électronique. Lors de chaque achat, le client présente sa carte et la garantie est automatiquement enregistrée sur le compte client Darty et consultable sur le site (www.darty.com). Avec son identifiant, le client bénéficie en outre d'une assistance téléphonique dédiée sept jours sur sept en cas de panne ou afin de préparer une intervention. Autre nouveauté: l'espace client sécurisé sur le site de l'enseigne. Dans cette rubrique, l'internaute peut suivre ses commandes en cours, consulter ses équipements, services et accessoires achetés chez Darty, consulter ses garanties, télécharger des notices d'utilisation (plus de 9000 notices référencées), passer des commandes, par exemple d'accessoires, en un clic ou encore s'abonner à la newsletter. Baptisée «M@g Darty», cette dernière propose chaque semaine des informations pratiques sur les nouveaux produits, les nouvelles technologies ou encore des conseils d'achat.
Autre intérêt, cette fois pour les vendeurs de l'enseigne: via la carte, chaque commercial peut reconnaître instantanément les clients et avoir accès aux informations associées (historique d'achat, liste des produits...) afin de les conseiller plus efficacement.
Points clés
- 200 magasins.
- 60 centres de service après-vente.
- 10 000 collaborateurs.
- Filiale du groupe britannique Kesa Electricals.