Comment construire un mailing
À LIRE AUSSI
- I Travailler avec son agence
- BSA : un mailing à plusieurs vitesses
- II Tenir les budgets
- III Cibler et personnaliser ?
- Visual a relooké ses mailings
- IV Choisir les bons accélérateurs de retour
- V Travailler le contenu
- VI Choisir les visuels
- VII Gérer l'après-mailing
- Revoyons l'action au ralenti...
- I Travailler avec son agence
- BSA : un mailing à plusieurs vitesses
- II Tenir les budgets
- III Cibler et personnaliser ?
- Visual a relooké ses mailings
- IV Choisir les bons accélérateurs de retour
- V Travailler le contenu
- VI Choisir les visuels
- VII Gérer l'après-mailing
Monter une action de mailing n'est pas une opération ponctuelle. Pour être
sûr de sa réussite, il faut qu'elle soit inscrite dans la durée. Prendre le
temps nécessaire pour réfléchir à une stratégie commerciale et aux objectifs à
court et moyen termes, partager cette analyse avec son agence, en tirer les
conclusions nécessaires pour l'articulation des campagnes, mettre en place des
mécanismes de collecte des retours, analyser les résultats et, peut-être, tout
recommencer. Voici les étapes essentielles pour réaliser un bon mailing.