Combbase suit les adresses B to B à la trace
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Un bon plan-fichiers, s'il commence par la définition d'une problématique,
ne finit jamais. Il s'inscrit dans la durée, étayé en permanence par des
plans-tests. Du moins dans l'idéal. A défaut d'atteindre la perfection, les
entreprises travaillant sur une cible B to B peuvent désormais capitaliser sur
les résultats de leurs plans-fichiers dans la durée. C'est ce que leur propose
Combbase, décidément l'acteur le plus novateur de ces dernières années sur le
marché de l'adresse d'entreprise. Aujourd'hui, la société lance une offre de
suivi complet des adresses. L'annonceur confie les adresses de son
plan-fichiers à Combbase qui les passe au crible de son modèle comportemental.
Ce, quels que soient le volume, les fournisseurs des fichiers ou la fréquence
des campagnes. « En moyenne, après croisement du numéro Siren ou Siret avec nos
identifiants comportementaux, nous pouvons tracer 70 % des adresses », précise
Christophe de Larquier, P-dg de Combbase. Ces adresses scorées sont conservées
dans l'outil Combbase. Après campagne, l'annonceur envoie les résultats au
prestataire qui les traite statistiquement (et pas nominativement) au spectre
de ses 40 profils comportementaux. Ce, campagne après campagne. Pour
l'annonceur, cette offre permet d'affiner empiriquement le plan-fichiers au fur
et à mesure des actions menées, sur la base de critères comportementaux
intéressants, sans pour autant modifier ses propres critères de segmentation.
Combbase proposant également un bilan annuel. Pour un tarif forfaitaire situé
entre 5 500 et 8 500 euros par semestre.