E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Comment la création automatisée permet-elle une action marketing à grande échelle pour le commerce de détail, tout en améliorant la personnalisation ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Comment la création automatisée permet-elle une action marketing à grande échelle pour le commerce de détail, tout en améliorant la personnalisation ?
Personne ne peut nier l'impact significatif des deux dernières années sur le secteur de la vente au détail et
comportement du consommateur. 
Compte tenu de ces changements,  viendront des exigences accrues envers les équipes marketing et créatives pour
fournir plus de contenu de qualité. 

Découvrez le nouveau livre blanc de notre partenaire CHILI publish "Comment la création automatisée permet-elle une action marketing à grande échelle pour le commerce de détail, tout en améliorant la personnalisation ?"

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Chilli Publish, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.