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Orange, Stella Artois, Pierre & Vacances... Les 5 campagnes de la semaine (1-5 février)

Publié par Fiona Gentilleau le

Stella Artois s'offre Lenny Kravitz, Orange laisse les enfants jouer et courir dans un musée, Pierre & Vacances revient avec sa saga pour contrecarrer les plans de la Covid-19 et d'autres... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

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Lenny Kravitz chante pour Stella Artois

Stella Artois lance une publicité pour le Super Bowl avec le chanteur Lenny Kravitz dans le cadre de sa nouvelle campagne multicanal "Invest Your Heartbeats in the Life Artois". Le spot de 30 secondes "Heartbeat Billionaire" a été inspiré par l'idée que le coeur d'une personne bat 2,5 milliards de fois dans une vie, et ces battements devraient être investis dans la création de bons souvenirs. La marque AB InBev mènera la campagne jusqu'en mars avec une publicité télévisée, en ligne, sociale et extérieure.


WaterAid et l'agence Don't Panic sauvent l'eau de notre planète

La campagne de WaterAid démarre avec une annonce radio donnant des nouvelles de l'eau présente sur Mars, inspirant une enfant de Madagascar à construire une fusée dans le but d'apporter de l'eau à sa famille. Une fois la fusée terminée, la jeune fille tente d'atteindre Mars mais échoue, brisant sa navette spatiale en cours de route. "Certaines personnes rêvent de trouver de l'eau sur Mars, d'autres rêvent de le trouver ici sur Terre", exprime la voix off de la campagne alors que le père de l'enfant tente de sortir de l'eau d'une pompe à eau cassée. Finalement, elle répare la pompe avec un tournevis, fournissant de l'eau à tout le village. L'annonce paraît dans un partenariat exclusif avec Channel 4, avec des spots pendant "It's A Sin" et "The Great Pottery Throwdown". Il a été créé par Madeline Charles et réalisé par Neeraja Raj à travers Nexus Studios. En 2018, WaterAid a créé une playlist Spotify de "Four minute shower hits" encourageant les Britanniques à conserver l'eau.


Orange et Publicis Conseil parlent innovation et 5G

Orange lance sa nouvelle campagne de communication axée autour des usages rendus possibles par le réseau 5G. Diffusée dès le dimanche 7 février 2021 en France, cette campagne sensibilise le grand public à l'infinité des cas d'usage et domaines d'application de la 5G. Le film, diffusé par Orange et réalisé par Publicis Conseil, illustre l'utilisation de la 5G dans le domaine de l'éducation. La puissance des réseaux permet ainsi à des élèves de visiter un musée et d'interagir avec ses oeuvres les plus emblématiques comme jamais auparavant. L'expérience utilisateur procurée par la qualité du réseau 5G d'Orange offre un nouveau virage à la réalité virtuelle et la réalité augmentée grâce à une plus grande interactivité.


Wopilo se lance en TV et aide à mieux dormir

Pour sensibiliser au mieux dormir, Wopilo lance une campagne de publicité avec un film de 15 secondes, présentant son oreiller à la fois ergonomique et confortable et élu produit de l'année 2020. Selon une étude de l'IPSOS, en 50 ans, nous avons perdu 1h30 de sommeil, 63 % des Français ne sont pas satisfait par la qualité de leur sommeil. Le spot de la marque est visible sur TF1, France TV et M6.


Pierre & Vacances et Rosapark reviennent avec de nouvelles activités

Avec une nouvelle campagne, dans la lignée des précédentes, Pierre & Vacances mise sur des activités montagnardes pour s'occuper sans skier. Accompagné par son agence Rosapark, Pierre & Vacances dévoile sa nouvelle campagne digitale sur ses réseaux sociaux. Poussée par l'envie de revoir ses clients, malgré une saison particulière, la marque ouvrira 47 résidences dans 24 stations franc?aises dès le 13 février prochain et reprend la parole pour mettre en avant les autres activités à faire en station.

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