Orange, Sanytol, Visa... Les 5 campagnes de la semaine (8 au 12 mars)
Orange déploie sa 5G et fait équipe avec Apple, Sanytol désinfecte la maison avec sa nouvelle campagne, le Ministère des Solidarités et de la Santé incite à la vaccination avec le monde d'avant... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !
Je m'abonneVisa et Saatchi & Saatchi parlent de sécurité des paiements mobiles
Le paiement sans contact s'est ancré dans notre quotidien avec la crise sanitaire. Pourtant, quand il s'agit du paiement mobile, de nombreuses personnes sont encore réticentes. L'agence Saatchi & Saatchi a réalisé cette campagne pour Visa afin de rassurer les consommateurs sur la sécurité des paiements mobiles. Ce film, réalisé par Matthieu Jorrot, dévoile un enfant qui malgré tous ses efforts pour ressembler à son père, notamment grâce à une fausse barbe, échoue dans ses tentatives pour déverrouiller seul le smartphone de son père et acheter en douce des bonbons dans une boulangerie. La campagne est lancée en France depuis le 8 mars et déclinée en 360 avec un film diffusé en digital & catch up, des vidéos sociales, des annonces presse, des DOOH et des supports tactiques chez les commerçants pour être au plus proche du moment de paiement ainsi qu'un partenariat avec le réseau Lagardère et ses points Relay.
Sanytol et l'agence Fantastic se la jouent complices
Sanytol, marque spécialisée dans la désinfection poursuit ses prises de parole TV avec Fantastic. Une saga de 4 ?lms, qui a débuté en octobre 2020 en TV et qui se poursuit ce mois-ci, mettant en scène des duos autour de moments complices entre parents et enfants. Sur fond de pandémie, Sanytol fait de la désinfection un geste quotidien et investit un territoire optimiste, bienveillant et rassurant. Il y a les gestes qui rassemblent... les gestes qui motivent... les gestes qui consolent...les gestes qui rapprochent... Et il y a les gestes qui protègent selon la campagne. Celle-ci est déclinée en format 30 secondes, 15 secondes et bumpers.
Film lingette 2021 SANYTOL - 30 sec from FANTASTIC on Vimeo.
La Ruche qui dit Oui ! et The Good Company défendent le circuit-court
L'agence The Good Company accompagne la Ruche qui dit Oui ! pour sa première campagne TV. Réalisé et illustré par Valentin Adam (Playground Paris), le film détourne l'image de l'effet papillon pour expliquer toutes les conséquences positives qu'engendre le choix des circuits-courts : rémunérer les producteurs au prix juste, manger des produits bons et savoureux, redynamiser les territoires et les quartiers. La campagne entend à nouveau porter et défendre le modèle du local et des circuits courts au coeur de la Ruche qui dit Oui ! Le film est diffusé sur plusieurs grandes chaînes ainsi qu'en digital et sur les réseaux sociaux depuis le 10 mars. Une campagne d'affichage métro à Paris vient compléter le dispositif.
Le Ministère des Solidarités et de la Santé et MullenLowe France incitent à la vaccination.
Après les campagnes de sensibilisation aux gestes barrières de l'été autour des "Bons réflexes", la campagne de la rentrée "On peut tous être touchés" et la campagne de Noël "Pour les fêtes, restons prudents", le Ministère des Solidarités et de la Santé lance une nouvelle campagne de communication grand public, dans un contexte toujours actif de circulation du virus, pour inciter les personnes âgées à se faire vacciner.
LE VACCIN " LA PROJECTION" from ROOM SERVICE on Vimeo.
Fin du diaporama
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