Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 mai)
Au programme des 10 idées marketing cette semaine : M&M's vous donne son prochain spot TV à colorier, Maltesers s'inspire de Zoom pour sa nouvelle campagne, Budweiser remet les Black Eyed Peas en scène et Skittles abandonne son arc-en-ciel pour soutenir la cause LGBTQ.
Je m'abonne
Budweiser lance un show inédit avec les Black Eyed Peas
Engagée dans la musique pendant trente ans au travers de son festival Budweiser Superfest, la marque de bière revient sur ce terrain en organisant le 16 mai un concert en ligne mettant en vedette des artistes populaires réinterpretant leurs grands succès. Pour la première édition, ce sont les Black Eyed Peas qui ont interprété une playlist dont les titres ont été sélectionnés par les fans, avec lesquels ils pouvaient interagir directement pendant le show. Un format précurseur, à l'image du groupe. Les prochains artistes impliqués seront prochainement dévoilés sur les réseaux sociaux de la marque.
À lire sur MobileMarketer.com
Sur le même thème
Voir tous les articles Marques