Contrex, BN, Cuisinella... Les 5 campagnes de la semaine (5 au 9 avril)
Contrex prend la parole pour exprimer l'importance des minéraux dans l'eau, BN donne le sourire, Cuisinella prône le mieux... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.
Je m'abonneTBS reprend la parole avec une campagne signée Brand Station
TBS accompagnée par son agence Brand Station dévoile son tout nouveau territoire d'expression à travers une nouvelle campagne qui revendique l'importance de la vie, des loisirs et de la mode. Rythme et ambiance feel good sont au rendez-vous dans ce spot. Le film réalisé par Ben Brand capture des moments de la vie, de liberté et de partage tout en célébrant l'unicité de chacun. Le dispositif de campagne digital, presse magazine et affichage a débuté par une diffusion presse depuis le 1er avril, puis avec un film dès le 12 avril.
BN et TBWA montrent leurs plus beaux sourires
Dans sa dernière campagne, la marque de gâteaux au chocolat propose de goûter au sourire. Accompagné par son agence TBWA, BN veut redonner le véritable sens des sourires sur les petits gâteaux et ainsi parler vraiment aux familles. La campagne est déployée avec un dispositif 360° construit en collaboration avec TBWA, Re-mind Phd et Omnicom PR group. Un nouveau logo est également développé par Logic Design ainsi qu'une présence annuelle sur les réseaux sociaux.
Cuisinella ambassadrice du mieux avec l'agence Mom
L'agence MØM signe la nouvelle campagne de marque de Cuisinella (Schmidt Groupe), spécialiste du marché français de la cuisine et de l'aménagement. Pour l'occasion, l'agence s'est recentrée sur l'adn de la marque : la qualité et le design accessible, et propose une saga publicitaire autour d'un concept ambitieux et stratégique - inspiré des nouveaux usages des consommateurs - celui de proposer ce qu'il y a de mieux. Le plan média 360° se décline sur 4 temps forts, tout au long de 2021 et 2022. La saga se décline en 5 films, avec un premier film de marque de 40 secondes et 4 autres spots de 15 secondes chacun.
Louis XIII et We Are Social vivent au fil des saisons
La marque de cognac Louis XIII joue la carte de la saisonnalité sur ses réseaux sociaux monde. We Are Social Studios, le studio de production interne de l'agence We Are Social, a fait appel au tandem d'artistes Parallèle Zéro pour réaliser une série d'images propres à chaque saison et accompagner Louis XIII sur ses plateformes digitales tout au long de l'année et faire découvrir à tous l'univers de l'emblématique cognac. En collaboration avec le duo féminin Johanne Simonnet, set designer, et Violaine Carrère, photographe, différents visuels, vidéos et photos, ont été réalisés pour la marque autour de la thématique du temps. Ancrées dans des univers oniriques et poétiques, les différentes séries de photos invitent dans un voyage temporel.
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