Recherche

Orchestra lance sa Bubble Card

La marque de prêt-à-porter pour enfants vient d'annoncer la mise en place de son nouveau programme de fidélisation.

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Orchestra, enseigne de prêt-à-porter pour enfants, lance sa carte de fidélité baptisée "Bubble Card". Disponible dans le réseau des 200 magasins de la marque, cette carte d'une valeur de 5 euros offre de nombreux avantages aux clients fidèles. Ces derniers peuvent en effet cumuler 1 “Ours” pour 2 euros dépensés. Soixante Ours cumulés donnent droit à un chèque cadeau de 6 euros. De plus, à chaque anniversaire des enfants du foyer, une remise de 10% est accordée au porteur de carte et un cadeau est offert à chaque nouvelle naissance. Enfin, les clients de l'enseigne peuvent bénéficier d'offres promotionnelles personnalisées et d'invitations à des événements en avant-première.

Pour Orchestra, ce nouveau programme permet à la fois de dynamiser la fidélisation clients par le biais d'offres spéciales mais aussi d'attirer de nouveaux clients à la recherche de promotions, afin de mieux faire connaître ses collections et son concept de magasins ludiques.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page