E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

TF1 Pub déploie "eTVS" pour simplifier l'élaboration des campagnes en TV segmentée

Publié par Matis Demazeau le - mis à jour à
TF1 Pub déploie 'eTVS' pour simplifier l'élaboration des campagnes en TV segmentée

La régie publicitaire du Groupe TF1 lance la fonctionnalité eTVS au sein de sa plateforme La Box pour permettre aux annonceurs et aux agences de construire plus efficacement leurs campagnes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Getting your Trinity Audio player ready...

"Des campagnes en télévision segmentée en quelques clics !" Voilà la promesse de TF1 Pub, la régie publicitaire du Groupe TF1, avec le lancement de la fonctionnalité eTVS. Intégrée directement dans La Box de TF1 Pub, celle-ci permet, en toute autonomie, de construire des campagnes publicitaires : "un outil privilégié pour créer, simuler et planifier des campagnes en TV segmentée en quelques clics seulement", assure la régie dans un communiqué.

Avec plus de 7,9 millions de foyers éligibles aujourd'hui à la TV segmentée en France, soit 17,4 millions de profils, eTVS doit ainsi offrir aux annonceurs un large bassin d'audience tout en permettant de cibler précisément les consommateurs en fonction de critères géolocalisés et socio-démographiques, "en alliant puissance, brand Safety et précision du ciblage".

6 avantages relevés

Selon TF1 Pub, cette nouvelle solution offre donc un parcours d'achat simplifié avec plusieurs avantages :

  • Une plateforme en self-service à destination des agences et des annonceurs pour renforcer leur autonomie ;
  • Une fonctionnalité accessible grâce à un parcours simple et intuitif à tous les niveaux d'expertise ;
  • Des commandes simplifiées grâce à l'envoi des briefs de manière instantanée aux équipes de TF1 PUB ;
  • L'accès aux zones de diffusion de l'annonceur grâce à une carte dynamique ;
  • Un ciblage optimal grâce à un accès privilégié à différentes cibles disponibles en TVS (géolocalisation, socio-démographique, type foyer...) ;
  • Une connaissance précise des performances et du volume d'impressions en fonction des critères des annonceurs grâce à des inventaires connectés en temps réel.

Pour tester cette nouvelle fonctionnalité, rendez-vous sur labox.tf1pub.fr/ > campagnes > créer une nouvelle campagne > eTVS.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande