Recherche

Orange et Citroën s'associent pour créer un "car configurator" sur la TV

Afin de soutenir le lancement de la nouvelle Citroën ë-C3, Orange Advertising a créé un car configurator permettant aux téléspectateurs de configurer leur véhicule directement depuis leur télécommande.

Publié par Matis Demazeau le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Orange et Citroën s'associent pour créer un 'car configurator' sur la TV

Si la télévision ne permet toujours pas aux annonceurs de faire directement goûter leurs produits aux téléspectateurs (Willy Wonka n'existant malheureusement pas...), elle représente un canal pertinent pour proposer de nouvelles expériences marketing interactives. C'est dans cet esprit que Citroën a déployé, du 1er au 16 juin, un dispositif inédit sur la TV d'Orange à l'occasion de la sortie de son nouveau véhicule électrique Citroën ë-C3.

Imaginé en collaboration avec Orange Advertising (la régie

Sur le même thème

Voir tous les articles TV
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page