E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

DossierLa puissance de l'imprimé publicitaire

Publié par Florence Guernalec le

2 - Le profil des lecteurs

Le profil des lecteurs d'imprimés publicitaires est proche de la structure de la population française âgée de 15 ans ou plus. Autrement dit, le média courrier touche tous les Français, quel que soit leur profil.

  • Imprimer

Les lecteurs d'imprimés publicitaires

Le profil des lecteurs d'imprimés publicitaires est proche de la structure de la population française âgée de 15 ans ou plus. Autrement dit, le média courrier touche tous les Français, quel que soit leur profil.


(Graphique issu du livre blanc de Mediapost Publicité sur l'imprimé publicitaire)

(Graphique issu du livre blanc de Mediapost Publicité sur l'imprimé publicitaire)

Pour en savoir plus : lire le livre blanc de Mediapost publicité sur l'imprimé publicitaire

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet