Dossier Les fichiers B to C
Le marché produit de nouvelles bases permettant aux annonceurs d'alimenter leurs campagnes de prospection, avec des possibilités de ciblage accrues. Le point sur les nouvelles offres.
Sommaire
- 1 - Fichiers B to C : les mégabases Les mégabases sont issues de la mutualisation des données de plusieurs propriétaires ou de la compilation de données émanant d'enquêtes. Le point sur les diverses offres de mégabases B to C. Lire »
- 2 - Les fichiers de niche B to C De nouveaux fichiers de niche B to C apparaissent, avec l'émergence de nouvelles activités. Lire »
- 3 - " Le print revient en force " Selon, Delphine Martin, gérante d'AMGF, le print revient en force, mais il est particulièrement adapté aux clients à fort potentiel. Lire »
- 4 - " Travailler sur un fichier de qualité est une nécessité absolue " Entretien exclusif avec Fabrice Mayaud, responsable de l'activité data / fichiers de Hestis, qui souligne l'importance de la qualité des données dans le choix d'un fichier marketing. Lire »
- 5 - " Privilégier les fichiers situationnels " Entretien exclusif avec Thierry Moulinoux, gérant de Soccoa, qui conseille de miser sur des fichiers correspondant des situations de vie, pour adresser le bon message au bon moment. Lire »
- 6 - Pour aller plus loin Plan fichiers, prestataires, typologie des fichiers... Pour en savoir plus sur les fichiers B to C, suivez ces liens complémentaires. Lire »