E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Soléou s'offre un packaging innovant au rayon des huiles

Publié par Aurélie Charpentier le
Soléou s'offre un packaging innovant au rayon des huiles

Ses huiles d'olive et de colza adoptent un emballage en totale rupture avec les codes traditionnels du marché.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour s’affirmer plus fortement dans le linéaire des huiles, la société Soléou a choisi un emballage de rupture, moderne et innovant : le Tetra Prisma de Tetra Pak, permettant de préserver les qualités nutritionnelles et le goût de l’huile, offrant le meilleur profil environnemental et répondant aux attentes de praticité du consommateur. Lonsdale signe ce packaging loin des codes classiques du marché. Un large aplat noir met en avant la variété produit et crée un appel fort en linéaire. Il contraste avec la fraîcheur des visuels évocateurs du produit. Les trois références (huile d’olive, huile d’olive bio et huile de colza bio) seront présentes en linéaire à partir du mois de juin.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande