Le Monde, Le Figaro et 20 Minutes, trio gagnant du Top 10 des marques de presse
Sur le podium des marques de presse les plus lues sous moins de 30 jours par les cadres et foyers à hauts revenus figurent en tête Le Monde, puis Le Figaro et 20 Minutes, selon l'étude Premium 2012 d'Audipresse.
4 millions. C'est le nombre de cadres, dirigeants et des individus appartenant aux foyers à hauts revenus français (7,7 millions d'individus dont les revenus annuels nets sont supérieurs à 75 000 euros) ayant lu au moins un support de la marque de presse Le Monde sous 30 jours. C'est ce que révèle ce mardi 13 novembre l'étude Premium* 2012 d'Audipresse (voir récapitulatif de l'étude). Un résultat qui permet au Monde de figurer en tête du Top 10 des marques de presse les plus lues par cette catégorie de population baptisée Premium par l'étude.
Ci-dessous, le Top 10 des marques de presse les plus lues par les Premium (en millions), selon Audipresse :
1 - Le Monde : 4 006 000
2 - Le Figaro : 3 489 000
3 - 20 Minutes : 3 048 000
4 - Paris Match : 2 924 000
5 - L’Express : 2 713 000
6 - Le Point : 2 646 000
7 - L’Équipe : 2 571 000
8 - Le Nouvel Observateur : 2 311 000
9 - Libération : 2 278 000
10 - Elle : 2 135 000
* L’étude AudiPresse Premium a été réalisée du 31 janvier au 15 juillet 2012 auprès d’un échantillon sélectif de 10 154 individus représentatifs des cadres, dirigeants et des individus appartenant aux foyers à hauts revenus français. Elle est administrée par internet après un recrutement et une qualification des individus par téléphone. L’enquête terrain a été confiée à TNS-Sofres et Ipsos Media CT. Après audit favorable du CESP et compte tenu du travail de stabilisation des référentiels de populations , il est possible de comparer les résultats de l’édition 2012 de Premium avec ceux de l’édition 2011.
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