[Vidéo]Les tendances du Marketing Digital vues par les Big Boss
Le phénomène digital ne faiblit pas ! En 2015, les Français ont dépensé 64,9 milliards d'euros sur le Web marchand. Une hausse de 14,3% sur un an, qui devrait se poursuivre cette année encore. En effet, d'après une enquête de la Fevad, 9 e-acheteurs sur 10 envisagent d'acheter autant ou plus sur Internet cette année qu'en 2015. Quant aux stratégies de marketing et de relation client, elles se digitalisent elles aussi à vitesse grand V : les investissements publicitaires digitaux représentaient en 2015 3,2 milliards d'euros, soit une progression annuelle de 6%*.
Expérience client, réseaux sociaux, contenu, marketing prédictif, ou encore digitalisation des organisations : ce sont ces tendances que les décideurs du e-commerce invités aux Big Boss Summer décryptent dans notre webconférence. Tournée à Héraklion, en marge de l'évènement, la vidéo offre un aperçu des stratégies de grands annonceurs : Voyages SNCF, Menlook, Clarins France, M6 Web, et Club Med.
* D'après l'enquête #obsepub, réalisée chaque année par PwC avec le SRI (Syndicat des régies internet) et l'Udecam (Union des entreprises de conseil et achat média)
Sur le même thème
Voir tous les articles Média