[Vidéo]Les tendances du Marketing Digital vues par les Big Boss
A l'occasion des Big Boss Summer, les décideurs du digital reviennent en vidéo sur les principales tendances du secteur.
Je m'abonne
Le phénomène digital ne faiblit pas ! En 2015, les Français ont dépensé 64,9 milliards d'euros sur le Web marchand. Une hausse de 14,3% sur un an, qui devrait se poursuivre cette année encore. En effet, d'après une enquête de la Fevad, 9 e-acheteurs sur 10 envisagent d'acheter autant ou plus sur Internet cette année qu'en 2015. Quant aux stratégies de marketing et de relation client, elles se digitalisent elles aussi à vitesse grand V : les investissements publicitaires digitaux représentaient en 2015 3,2 milliards d'euros, soit une progression annuelle de 6%*.
Expérience client, réseaux sociaux, contenu, marketing prédictif, ou encore digitalisation des organisations : ce sont ces tendances que les décideurs du e-commerce invités aux Big Boss Summer décryptent dans notre webconférence. Tournée à Héraklion, en marge de l'évènement, la vidéo offre un aperçu des stratégies de grands annonceurs : Voyages SNCF, Menlook, Clarins France, M6 Web, et Club Med.
* D'après l'enquête #obsepub, réalisée chaque année par PwC avec le SRI (Syndicat des régies internet) et l'Udecam (Union des entreprises de conseil et achat média)