E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Holiday Autos dans le giron de Lastminute

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le site européen de voyages et loisirs vient d'annoncer son intention d'acquérir le groupe mondial de location de véhicules, Holiday Autos, pour un montant de 39,7 millions d'euros. Principaux bénéfices attendus de ce rapprochement : augmentation de l'envergure et de la taille critique de Lastminute, amélioration des recettes et des marges, élargissement de la couverture géographique et de la gamme de produits du e-voyagiste, notamment dans le domaine des loisirs. De son côté, Holiday Autos compte profiter des effets de synergies avec le e-voyagiste pour développer ses activités en ligne et élargir son offre aux clients de Lastminute. « Nos savoir-faire métier respectifs sont complémentaires, précise Romuald Gaillaud, le directeur général France de Holiday Autos. En faisant partie de Lastminute, nous allons profiter de leur structure technologique et de leur expérience du Web, tout en leur faisant bénéficier des relations que nous avons développées avec nos fournisseurs à l'échelle mondiale. »
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande