E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Gan communique sur un sujet sensible

Publié par Aurélie Charpentier le

Gan sera de retour à la télévision à partir du 13 mai pour parler du décès d'un parent.

Je m'abonne
  • Imprimer
A compter du dimanche 13 mai et jusqu'au 10 juin 2007, Gan revient à la télévision sur le thème très spécifique de la rente éducation. Pour aborder la question sensible du décès d'un parent, l'assureur a choisi d'adopter un ton simple, direct, adulte et sans emphase. La mort du père est annoncée d'entrée avec son corollaire, l'avenir des enfants et notamment la poursuite de leurs études. Le spot, réalisé par Estelle Saint-Bris (graphiste, spécialiste de l'animation), fera l'objet de plus de 1 110 diffusions, du 13 mai au 10 juin sur TF1, France 2, France 3, France 5, M6, Canal+, et aussi sur le câble (Canal+ décalé, Canal+ sport, RTL9, LCI, Eurosport, Paris Première, W9, TV Breizh, I.télé, Canal Jimmy, Planète, Comédie !, Infosport, Sport Plus, Planète future, Euronews, Planète thalassa, National géographic, TMC Monte Carlo, BFM TV, Direct 8).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande