Contrex lance les "eaux gourmandes" en TV, avec Australie.
Je m'abonne
Contrex lance deux nouvelles variétés de boissons aromatisées : les eaux gourmandes, des boissons rafraîchissantes aux goûts de dessert et de gâteau pour 0 % de calories. Deux parfums composent cette gamme : saveur Citron Meringué et saveur Fraise Melba. Pour annoncer le lancement de ces deux nouvelles boissons, Australie a réalisé deux tags de 10'' déclinés en fonction des parfums, associés à un film marque de 20'', "Tu es belle". Pour rendre compte du paradoxe des produits - le plaisir d'un gâteau, d'un dessert avec 0 % de calories -, ces tags jouent sur les codes de l'hypnose. Une façon connivente et humoristique de valoriser la nouveauté. La signature des tags appuie à la fois sur l'irrésistibilité et sur le paradoxe du produit : "Nouvelle Contrex goût Citron Meringué, à dévorer" ou "Nouvelle Contrex goût Fraise Melba, à dévorer". Ces tags seront diffusés à partir du 2 mai 2006.
Je m'abonne