E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Concours en ligne pour Ford Kuga

Publié par Aurélie Charpentier le
Concours en ligne pour Ford Kuga

Yahoo! est le partenaire exclusif de Ford pour le pré-lancement du Ford Kuga.

Je m'abonne
  • Imprimer

Jusqu’au 14 mai, un concours en ligne invite les apprentis-publicitaires à concevoir la nouvelle campagne de lancement de Ford Kuga. Le gagnant verra sa créativité récompensée avec la diffusion de sa campagne sur la page d'accueil de Yahoo! et remportera un Ford Kuga. Ce dispositif s’appuie sur les outils communautaires de Yahoo! les plus plébiscités par les internautes, Yahoo! Questions Réponses et Flickr. Ainsi, Yahoo! et Ford se sont associés pour capitaliser sur une tendance émergente, la "création participative". Pour ce faire, Yahoo! a conçu un dispositif intégrant du search, du display, du rich media, du buzz marketing, en complète affinité avec la cible des internautes passionnés de publicité. Un jury composé de personnalités de Ford, Mindshare, Yahoo! et Wunderman et Ogilvy sélectionnera le gagnant de la campagne du 14 mai au 21 mai. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande