E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Cashstore diffuse ses leçons de shopping

Publié par Béatrice HERAUD le

Pour se faire connaître à l'occasion des fêtes de fin d'année, le site d'achat et de comparaison des prix lance une campagne de marketing viral avec la comédienne Zazon.

Je m'abonne
  • Imprimer

Comment, sur Internet, acheter malin pour organiser un réveillon, se refaire une beauté bio ou débusquer un chalet à la montagne ? La réponse en vidéo avec les cours de shopping sur Internet. Une campagne de marketing viral orchestrée par le site Cashstore. Les trois premiers cours seront diffusés chaque semaine sur DailyMotion jusqu'à la fin de l'année, avec la comédienne Zazon dans le rôle du coach. Dans la première leçon, elle apprend comment se simplifier la vie en achetant en ligne… La leçon suivante permettra d'apprendre à utiliser les avis pour bien choisir un marchand. Un rendez-vous hebdomadaire qui devrait se poursuivre tout au long de l'année 2008.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande