Oasis, Aides, BoursoBank... Les 5 campagnes de la semaine (6 au 10 mai)
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Oasis collabore avec Narutorange, Quick débarque avec Tony Parker et les Long Street burgers et BoursoBank dévoile sa nouvelle campagne... et cela donne envie de les recommander.
Je m'abonneSamsung donne le coup d'envoi officiel de sa campagne pour les JO de Paris 2024
À moins de 100 jours de Paris 2024, Samsung Electronics Co., Ltd., partenaire mondial des Jeux olympiques et paralympiques, a donné le coup d'envoi officiel de sa campagne "Open Always Wins". Célébrant l'ouverture, une valeur partagée par la marque et Paris 2024, Samsung a également inauguré un showcase expérientiel éphémère exclusif l'Olympic rendez-vous @ Samsung au 125 avenue des Champs-Elysées. Dévoilée en janvier, la devise officielle de Samsung, Open Always Wins, exprime la conviction que l'ouverture peut être à l'origine de perspectives et de possibilités infinies. Cette valeur est centrale pour Paris 2024. Lancée officiellement le 30 avril 2024, la campagne incarne cette vision en montrant comment l'ouverture permet d'accomplir des prouesses à travers les histoires d'Aurélien Giraud, champion du monde de skateboard, de Johannes Floors, sprinter paralympique allemand, et de Sarah Bee, championne française de breaking, tous les 3 membres de la Team Samsung Galaxy.
Oasis collabore avec Narutorange
C'est à l'occasion de la sortie des nouveaux produits "Oasis Naruto Shippuden" en éditions limitées (du 1er mai jusqu'au 30 juin), que la marque de soda non gazeuse, du groupe Orangina Suntory fait appel à Narutorange, Sasuthé, Frambura, Kacassis et d'autres "ninjus" pour faire un spot digne d'un épisode d'animé. C'est avec l'aide de l'agence Marcel que ces fruits rendent hommage aux personnages mythiques de l'oeuvre de Masashi Kishimoto, Naruto. La vidéo produite par Wizz et réalisée par Milli respecte parfaitement tous les codes du genre : rendu, mise en scène et rythme. La chanson originale a même été composée par un artiste japonais Pieru. En complément du dispositif média digital et des 55 millions de produits distribués en magasin ainsi que dans tout le cirtuit hors-domicile, une activation événementielle sera à découvrir chez Citadium. En plus, un QR Code est à retrouver sur les canettes pour "cocollectioner" tous les ninjus et tenter de gagner de nombreux cadeaux.
Pour Aides, rien n'est plus beau que de pouvoir vieillir
Conçu par l'agence STRIKE, produit par la maison de production VOIR Pictures, et habilement dirigé par la réalisatrice brésilienne Ariela Dorf, le film tisse délicatement un récit autour du thème du vieillissement, dépeignant des personnes vivant avec le VIH se préparant à sortir et où chaque rencontre avec un miroir reflète une tapisserie de rides, de cheveux grisonnants et d'une peau qui s'affaisse. "À travers sa campagne anniversaire, AIDES choisit d'illustrer une réalité ignorée par beaucoup et synonyme de victoire dans la lutte contre le VIH/sida : aujourd'hui, une personne séropositive sous traitement peut vivre et vieillir, sans risque de transmission du VIH, quand la charge virale est indétectable", indique Camille Spire, Présidente de Aides. Cette campagne anniversaire permet non seulement de marquer 40 ans de lutte, 40 ans de progrès médicaux et sociaux, mais aussi les vies de celles et ceux pour qui Aides n'a jamais cessé de se battre, celles et ceux qui n'ont jamais cessé d'incarner la lutte contre le VIH/sida, et celles et ceux qui continueront à combattre/vivre demain. La campagne sera visible à la télévision ainsi qu'en presse et en affichage sur les réseaux Mediatransports, Cityz et JCDecaux. Une première vague média est prévue depuis mai. La seconde vague sera diffusée en décembre à l'occasion de la Journée mondiale de lutte contre le sida.
Quick débarque avec Tony Parker et les Long Street burgers
Le meilleur de la street food débarque chez Quick avec les Long Street burgers, jusqu'au 3 juin. Plus de 10 ans après sa dernière collaboration avec Quick, la légende de la NBA Tony Parker devient à nouveau l'ambassadeur de l'enseigne de restauration rapide et présente des recettes inspirées de l'authenticité et de la variété de la street food, "à la sauce Quick". Il y a donc l'Américain : LE fameux sandwich cher à nos coeurs, réinterprété par Quick avec deux steaks hachés 100 % pur boeuf, de larges frites croustillantes dans le burger, une sauce mayonnaise moutardée et un mélange généreux d'oignons rouges, de cheddar fondant, rehaussé par une touche de ketchup et accompagné de scarole. Le Tex Mex : guacamole aux avocats Hass, sauce spicy, poulet pané croustillant, des oignons rouges et des oignons frits. Et enfin le Fish & Chips : un généreux filet de poisson pané, des frites croustillantes et une sauce mayo citronnée dans un burger. Ces trois nouvelles recettes de Long Street burgers, sublimées par le savoir-faire "sauce" unique de Quick enrichissent la gamme des burgers Long que l'enseigne propose dans l'ensemble de ses restaurants.