Estelle Duval est promue directeur data business de Médiamétrie
Estelle Duval, 37 ans, est promue directeur data business de Médiamétrie, sous la responsabilité directe de Benoît Cassaigne, directeur exécutif. Elle est ainsi chargée de développer les nouvelles activités de Médiamétrie autour de la data et du programmatique pour accompagner notamment les projets des éditeurs, régies et opérateurs. Elle s'appuiera pour cela sur l'expertise et le savoir-faire méthodologiques et technologiques de l'institut en termes de modélisation, hybridation et enrichissement de données. NEOMA Business School Reims (2003), elle début chez Nielsen en 2003 comme conseil en marketing auprès d'annonceurs de la grande consommation. En 2005, elle rejoint Greenfield online en tant que chargé du développement de l'access panel Ciao.fr. Chez Médiamétrie depuis 2006, elle a occupé les fonctions successives de directeur marketing et développement de Médiamétrie NetRatings, puis directeur de Médiamétrie NetRatings et directeur du département Internet.