Chrysler s'appuie sur PJMS pour ses actions marketing
Le groupe automobile dispose désormais d'un portail ASP où il accède à des données consommateurs et des outils marketing.
Je m'abonneMarketingConnect, l’outil développé par PagesJaunes Marketing Services (PJMS) qui a reçu en octobre dernier le Cube d’Or de l’innovation, sert de base à un portail en ligne développé pour le groupe Chrysler et ses marques (Chrysler, Jeep et Dodge). Les directions marketing, commerciale et après-vente de ce dernier s’y connectent désormais pour accéder à une base de données qualifiée comptant un million de profils. Sur cet environnement partagé, chaque responsable peut définir la cible de sa campagne en fonction de ses objectifs (fidélisation, acquisition, offres promotionnelles, création de trafic en concession, etc.). Partageant cet espace avec les directions centrales, les responsables marketing locaux reçoivent les nouveaux contacts entrants de leur propre zone de chalandise et peuvent créer leurs propres campagnes régionales postales ou électroniques. Chrysler profite actuellement d’une version de MarketingConnect qui sera très prochainement mise à jour. La future mouture devrait intégrer un programme de formation à distance pour la prise en main de l’outil.