3. ... ou un cours de cuisine en vidéo-conférence
Afin de partager collégialement un moment festif, vous pouvez aussi opter pour l'organisation d'un cours de cuisine à distance. Ce sera l'occasion de préparer un apéro, un déjeuner ou un dîner.
" Dès le premier confinement, les demandes de dématérialisation des cours de cuisine ont explosé, d'abord chez les particuliers et désormais de la part des entreprises", constate Caroline Lecouffe, co-fondatrice de Tours à table ,entreprise qui existe depuis 15 ans à Tours et dédiés nativement aux ateliers de cuisine en présentiel.
C'est ainsi l'occasion de passer en équipe un moment convivial pour cette fin d'année et de déguster ensuite ensemble ce qui a été préparé.
Les ateliers se font via Zoom et durent entre une et deux heures selon la thématique : apéro à la française, viva Italia, voyage en Inde, apprendre à déguster un vin etc. Vous serez alors coachés par un chef professionnel. Cette expérience est ouverte à partir de 6 personnes jusqu'à 100 (division en sous-groupes de 30).
"Pour les grands groupes, cela permet de réunir tout le monde au début pour un mot d'entreprise, puis ensuite de se séparer pour réaliser chacun un atelier et de se retrouver ensuite tous ensemble afin de montrer les réalisations etc. Un moment qui mixera donc temps de parole liée à l'entreprise et atelier plus ludique", précise
Site : www.toursatable.fr
Tarif : entre 15 et 45 € HT par personne.