Recherche

Dimension 2.2 de SPSS, plate-forme de gestion des études de marché et d'enquêtes

Publié par Olivier BRUSSET le
Lecture
1 min
  • Imprimer
SPSS inc., éditeur de logiciels d'analyse prédicitive et d'études, annonce la disponibilité de la toute dernière version de SPSS Dimension 2.2. Cette plate-forme technologique permet de construire la totalité du processus des études de marché, depuis la création de l'enquête jusqu'au reporting Web, en passant par la collecte des données. Parmi les nouveautés de cette version, on notera l'intégration des fonctions de gestion et de reporting des enquêtes téléphoniques CATI, cette version comprenant désormais un environnement Web intégré, permettant la gestion complète d'un projet.

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page