Dossier Cinq clés pour réussir votre QR code
Allié de votre communication numérique, le QR code doit s'inscrire dans une réflexion globale sur votre image, et être pensé dans le détail. Voici cinq points à maîtriser.
Sommaire
- 1 - Définissez le rôle du QR code Le QR code est de plus en plus utilisé pour promouvoir ou informer sur un produit. Il fait désormais partie de notre quotidien, on le retrouve dans différents lieux et supports. Lire »
- 2 - QR code : proposez un contenu pertinent Pour que le QR code soit pertinent, il faut lui adjoindre un contenu à valeur ajoutée, optimisé pour une utilisation sur mobile. Lire »
- 3 - Mettez le QR code en valeur Globalement, le QR code a sa place sur tous les supports de communication de l'entreprise. Lire »
- 4 - Création d'un QR code: choisissez le bon prestataire La création d'un QR code est simple et ne nécessite aucune validation par un organisme extérieur. Lire »
- 5 - Faites vivre le QR code Le QR code doit vivre sur la durée, pouvoir changer de page de destination et disposer de données de pilotage. Lire »