La Société Générale drague de près clients et prospects
Avec son nouveau site fixe et mobile, "Ensemble en régions", la Société Générale veut montrer qu'elle est proche de ses clients, mais aussi de ses prospects. Le dispositif met en ligne tous les événements dont la banque est partenaire. Il permet aux internautes et mobinautes de s'inscrire en ligne.
Chaque année, la Société Générale organise et sponsorise plus de 2 000 événements sur l’ensemble du territoire national. Afin de recenser et relayer toutes ces initiatives et diverses actions destinées aux clients et prospects, la banque vient de mettre en ligne le site internet www.ensemble-en-regions.fr.
Les internautes peuvent ainsi prendre connaissance des événements mis en place localement et s’y inscrire directement en ligne. Le site est également accessible sur smartphone puisque la banque a créé une version mobile.
Sur le site, les événements sont présentés par région et classés par thèmes : sport, culture, solidarité, jeunes, salons et conférences...
Avec ce nouveau dispositif, la Société Générale entend se rapprocher davantage de ses clients, mais également promouvoir son
dynamisme dans toutes les régions en France et... auprès des prospects potentiels.
Sur le même thème
Voir tous les articles Cross canal