Recherche

Android devance Apple sur le marché de la publicité mobile

Si l'iPhone reste le support de publicité le plus plébiscité sur le marché des smartphones, le système d'exploitation de Google s'échappe pour atteindre 28% de parts de marché, selon l'étude "InMobi Mobile Insights".

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Android devance Apple sur le marché de la publicité mobile

La part de marché publicitaire d'Android atteint 28 % pour le trimestre achevé en octobre 2011. Un chiffre qui fait d'Android le système d'exploitation n°1 depuis quatre trimestres, grignotant 6 % de plus au cours des 90 derniers jours. C'est ce que constate la régie publicitaire inMobi qui vient de dévoiler sa dernière étude, baptisée "Mobile Insights Report", sur le marché


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page