Steeve Dablin nommé Directeur Général adjoint de l'activité commerciale de M Publicité
Élisabeth Cialdella, Directrice Générale de M Publicité, la régie publicitaire du Groupe Le Monde et Le Nouvel Obs, ont annoncé la nomination de Steeve Dablin en qualité de Directeur Général adjoint de l'activité commerciale.

Steeve Dablin a donc été nommé Directeur Général adjoint de l'activité commerciale de M Publicité. Pour rappel, il avait rejoint l'agence en 2006. Il devient en 2016 directeur des opérations spéciales avant d'être nommé en 2020 directeur délégué en charge du brand content. Avec son concours, M Publicité lance en décembre 2023 le studio de brand content M plus. L'enjeu ? Déployer l'expertise de la régie en matière de narratif et instituer les titres du groupe comme territoire d'expression privilégié pour raconter les engagements des marques.
Une année 2024 positive
Cette nomination intervient après une année 2024 où M Publicité a enregistré une remarquable dynamique commerciale - portée par l'ensemble du collectif et le développement de dispositifs "opérations spéciales" aussi ambitieux qu'inédits. Elle se produit également dans le contexte d'une évolution de l'organisation de la régie tournée vers la réaffirmation de deux de ses composantes essentielles : le rôle d'expert (avec une démarche centrée produit et performance) et le rôle de conseil (avec un accompagnement pérenne des marques annonceurs et agences).
"La nomination de Steeve Dablin, en responsabilité de l'activité commerciale, dote la régie d'un précieux atout. Elle participe au renforcement d'une approche personnalisée des marques et agences et de relations pensées au long cours. Dans un marché très évolutif, elle accompagne l'adoption d'un état d'esprit tactique avec un enjeu évident en termes de développement commercial. Fort de son historique au sein du Groupe, Steeve poursuivra la valorisation des marques médias, des marques totales qui rassemblent sur des formats variés" déclare Élisabeth Cialdella, Directrice Générale de M Publicité.
Retrouvez d'autres actualités sur M Publicité
Élisabeth Cialdella (M Publicité) : "Les valeurs humanistes et progressistes font notre singularité"
M Publicité poursuit son offensive digitale et met le cap sur la vidéo verticale
Les Echos-Le Parisien Médias, Media Figaro et M Publicité se dotent d'une calculette carbone unique.
Sur le même thème
Voir tous les articles Nominations