Recherche

[Pilules créatives] Quand les marques craquent pour la réalité virtuelle

Publié par Stéphanie Marius le

S'échapper d'une forêt hantée, visiter l'hôtel du film Shining, diffuser du brand content via un hologramme sur mobile... L'agence Creapills a identifié 5 initiatives qui tirent le meilleur parti de la réalité virtuelle.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une salle de cinéma dans une simple boîte en carton

La marque Firebox s'inspire d'une tendance émergente au Japon: la création de salles de cinéma miniatures dans une boîte en carton. La marque commerciale ainsi un kit au prix de 30 euros, comprenant une boîte noire dans laquelle on peut glisser sa tête, des silhouettes de spectateurs et un emplacement pour insérer un smartphone.

Nom: Cardboard Home Cinema

Pays: Japon

Marque: Firebox


Sur le même thème

Voir tous les articles Agences
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page