E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Workshop relooke les boutiques Roland Garros

Publié par Aurélie Charpentier le
Workshop relooke les boutiques Roland Garros

L'agence de design Workshop a créé et mis en scène l'identité visuelle des boutiques Roland Garros.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour la 3e année consécutive, l’agence Workshop a été choisie pour concevoir l’identité visuelle des magasins des Internationaux de France de Roland Garros, tournoi qui se déroule du 24 mai au 7 juin. Sous l’accroche “So French, so Roland Garros”, trois cœurs représentent les éléments forts du tournoi : la terre battue, la balle et le gradin vert. L'agence a décliné ces éléments dans les boutiques, stands et carrioles dans l’enceinte de Roland Garros. Elle a également imaginé et fabriqué l’ensemble de la PLV et du mobilier destiné à accueillir tous les produits, du textile à l’accessoire. Enfin, elle a réalisé l’implantation visuelle de l’événement hors stade pour Madelios et les Galeries Lafayette en créant notamment un meuble “Performance”, qui rassemblera l’essentiel des références de la marque.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande