Recherche

Workshop relooke les boutiques Roland Garros

L'agence de design Workshop a créé et mis en scène l'identité visuelle des boutiques Roland Garros.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Workshop relooke les boutiques Roland Garros

Pour la 3e année consécutive, l’agence Workshop a été choisie pour concevoir l’identité visuelle des magasins des Internationaux de France de Roland Garros, tournoi qui se déroule du 24 mai au 7 juin. Sous l’accroche “So French, so Roland Garros”, trois cœurs représentent les éléments forts du tournoi : la terre battue, la balle et le gradin vert. L'agence a décliné ces éléments dans les boutiques, stands et carrioles dans l’enceinte de Roland Garros. Elle a également imaginé et fabriqué l’ensemble de la PLV et du mobilier destiné à accueillir tous les produits, du textile à l’accessoire. Enfin, elle a réalisé l’implantation visuelle de l’événement hors stade pour Madelios et les Galeries Lafayette en créant notamment un meuble “Performance”, qui rassemblera l’essentiel des références de la marque.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page