Recherche

Skalli s'affiche en galerie d'art

La marque de bijoux fantaisie a fait appel à l'agence Case International pour la réalisation de sa première campagne d'affichage.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Skalli s'affiche en galerie d'art

La marque de bijoux fantaisie Skalli part pour la première fois en campagne d'affichage. Pour ce faire, elle a fait appel à l'agence Case International, basée à Hong Kong, et a choisi de s'illustrer à travers un concept de "galerie d’art". Ainsi, la marque a opté pour la simplicité à travers un bijou, un logo, et un slogan. Ce dernier résume aussi bien l’univers de la marque que celle de la campagne : "The Art of Skalli". Cette campagne d’affichage, déclinée en trois visuels, sera relayée sur les kiosques de la capitale et de la région parisienne pour une durée d’une semaine à compter du 23 octobre.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page