Les gains de budget de la semaine
Decathlon, leader français sur le marché du sport, et OUI.sncf, premier site e-commerce français, ont choisi la solution d'ad serving DCO d'ADventori pour la gestion et le déploiement de leurs campagnes digitales.
Carré Noir se charge de la création de la nouvelle marque TechnipFMC issue de la séparation de son segment Onshore.
Au terme d'une compétition d'agences tenue en juillet 2019, Vulcain Ingénierie, société de conseil et d'ingénierie créée en 1998, choisit de collaborer avec l'agence de branding design Curius pour renouveler son image de marque (refonte globale de sa marque, et en conseil stratégique, en design d'identité visuelle, sur le site web et sa communication).
France 2023, le comité d'organisation de la prochaine Coupe du Monde de Rugby sur le territoire français, a continué sa collaboration avec IDZ pour donner rendez-vous en France à travers un nouveau film original.
La Nouvelle Agence annonce 3 nouveaux budgets : pour iBanFirst, créée en 2013, plateforme en ligne banking-as-a-service (BaaS) dédiée aux transactions multidevises, elle aura pour mission de faire connaître l'offre de services via des campagnes inspirantes et audacieuses. Pour Karma, petite soeur de Kobaltt, acteur majeur du recrutement spécialisé sur les profils hautes compétences, La Nouvelle agence a été mandatée pour faire résonner médiatiquement les campagnes de Karma, inciter toujours plus de recruteurs et candidats à rejoindre la plateforme et porter haut et fort son approche humaine et technologique inédite de l'intérim. Et enfin, elle devra, pour Welcome Max, agence de conseil en design d'expérience utilisateur (UX), spécialisée en recherche utilisateur et design de service, déployer des campagnes de communication inspirantes et à constituer autour de l'entreprise un réseau d'influence étendu et performant.
L'agence ODW s'est vu confier deux nouveaux budgets : pour TacoShake, franchise de tacos française, elle aura en charge sa communication digitale, dont le lancement de contenus décalés sur Snapchat et Tik Tok. Quant à Menus Services, société de service à la personne disposant de plus de 90 agences en France, elle devra, via les comptes Facebook et lnstagram de la marque et la gestion des campagnes médias, événementialiser le lancement de son nouveau service ménage à domicile.
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À l'issue d'une compétition, le Comité International de la Croix Rouge a retenu l'agence Saatchi & Saatchi Paris pour sa prochaine campagne de communication.
WPP GroupM et Wavemaker remportent le budget media de AXA, soit la définition de la stratégie et les achats sur plus de 30 pays (Europe/Asie /Amérique du Sud). Il sera piloté par GroupM pour la France et les UK et par Wavemaker pour les autres pays.
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