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Les gains de budget de la semaine (27-31 mars)

Chaque jeudi, découvrez un récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences cette semaine.

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à
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Les gains de budget de la semaine (27-31 mars)

  • BernasCOM engrange 3 nouvelles références clients en relations presse : la marque de brassières de sport Zsport, du site e-commerce spécialisé dans le bien-être Feelactiv.com et les compétitions de kick-boxing Glory World Series.
  • C'est dit c'est écrit se voit reconduire par les volailles françaises Le Gaulois (groupe LDC) sur le déploiement de ses campagnes RP et e-RP, notamment à l'occasion du Tour de France en juillet.
  • Change réalisera la nouvelle plateforme de marque et une campagne TV, print, radio et magasins pour Feu Vert suite à une compétition d'agences orchestrée par VTScan.
  • FH Com élargit son périmètre d'action pour Krys, budget déjà géré par l'agence, en remportant la gestion des médias audiovisuels en relations publics.
  • FOVE poursuit sa collaboration avec Volkswagen Entreprises avec la conception, la création et la réalisation de son site web.
  • Hungry and Foolish resigne avec Kraft Heinz pour les campagnes print et digitales de lancement de deux nouveaux produits en 2017, ainsi que la stratégie social media de la marque en France.
  • La Nouvelle Agence accompagne Syntec Conseil en Recrutement dans ses relations presse au sujet de son expertise et de ses actualités.
  • My Media se voit confier le conseil et l'exécution des campagnes DRTV de Drivy.
  • Profile décroche les relations média de TEB, une PME française spécialisée dans la vidéosurveillance professionnelle.
  • Repeat Groupe orchestrera les campagnes de publicité en télévision et sur le digital du fabricant japonnais de jouets Epoch d'Enfance.
  • Sopexa remporte 4 nouveaux budgets : les relations publics et le marketing direct à l'international du salon Vinexpo, la communication au Brésil de l'Association Portugaise des Producteurs de Bouchons de Liège, la stratégie social media en Chine des vins Bernard Magrez, et la communication au Canada du Comité National du Pineau des Charentes.
  • TBWA\Corporate a été retenu par Vaincre la Mucoviscidose à l'issue d'un appel d'offres pour sa nouvelle campagne de sensibilisation pour les trois années à venir.
  • WNP est en charge de la campagne de lancement TV et digital du site e-commerce spécialisé dans le bien-être Feelactiv.com.

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